Les Aventuriers du Survivaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Survivaure

forum de l'alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Espada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espada

Espada


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature Espada Empty
MessageSujet: Candidature Espada   Candidature Espada Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:59

Bien le bonjour a tous, je vous ecris pour manifester mon interet pour votre alliance et mon désir de l'integrer

je possédais un copte y'a encore 5 mois sur l'uni 35, top 500 avec 1M4 pts, effacé pour mode vacances prolongé, j'suis parti a l'etranger et pas moyen de jouer

Je reprends aujourd'hui du debut n'ayant pu trouver un compte a reprendre, je possède une bonne experience du jeu malgrès mes 5000 pauvre points...

Je vous salue en attendant une reponse, amateurs du survivor, et surtout du donjon pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tottins

Tottins


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Dans mon slip :\
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Espada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espada   Candidature Espada Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:40

le grand conseil se réunira....

ça en jette comme ça cheers

présente toi donc en quelque mot, on veut tous savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geo Prophécia2

Geo Prophécia2


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : Belgique hééééé oui
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Espada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espada   Candidature Espada Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:32

héhé oui petite présentation mais c'est déja bien positif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelaliche.net/
Muaddib

Muaddib


Nombre de messages : 685
Age : 45
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Espada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espada   Candidature Espada Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:52

oui je suis d'accords, d'autant que je me lasse d'ogame depuis quelques temps.... Il va falloir faire preuve de gentillesse si tu souhaites bénéficier de mon compte

Seule condition, rester dans la R.D.S et maintenir un niveau de point conséquent tout en aidant mes camarades

en attente de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature Espada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espada   Candidature Espada Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:24

Et bien je vois que je suscite votre interet et c'est dej ps mal !!

Que dire sur moi, j'ai 21 ans, cuisinier, fan de pas mal de choses comme le donjon lol! , les mangas, le skate et ogame biensur!!!

Je suis un joueur serieux, plutot minier, gros revendeur de deutérium avec bien sur des tendance raideur, il faut bien si on veut vite monter!!!
Comme je l'i dirt je pense avoir une bonne éxperience d jeu, meme si je suis pas tres calé niveau flotte.

Pour ce qui est de récuperer un compte, il faut voir ca peut m'interesser, et si ca se fit le compte restera dns l'ally biensur.
En attendant une réponse je vous salue belle compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature Espada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espada   Candidature Espada Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:27

Au fait pour préciser, mon pseudo joueur est le meme que celui emprunté sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Espada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espada   Candidature Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Survivaure :: Affaires Etrangères-
Sauter vers: