Les Aventuriers du Survivaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Survivaure

forum de l'alliance

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous vous en branler completment mais bon :/

+3
Capitaine Bleûten
Geo Prophécia2
Tottins
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tottins

Tottins

Vous vous en branler completment mais bon :/ Empty
MessageSujet: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:32

Vous en avez certainement rien a ciré mais se soir jme tape 230 bonre pour aller voir Zuul FX en concert à Rennes !! yeahhhh ça va déchiré !!

voila cté juste histoire de causer =\
Revenir en haut Aller en bas
Geo Prophécia2

Geo Prophécia2

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:11

Heuuu c'est quoi Zuul FX?
http://www.ordredelaliche.net/
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

Groupe de métal de porc Twisted Evil , trop bien ce ptit groupe et pis la reprise de Fear Factory...j'en aurais chialler Sad
Geo Prophécia2

Geo Prophécia2

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

hé bien vai aller voir ca tout de suite si j'aime bien
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:03

Bien sur que tu va aimer, en plus les gars du groupe sont super sympa, il sont pas du genre a faire leur concert et a se baré en coulisse...sa fait plaisir kan meme ^^
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

c'est génial ce groupe je connaissait pas avant que tu en parle franchement jadore
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:46

bien sur que c'est genial, et en Live sa vau le déplacement. En plus à la fin du concert il nous on fait une surprise de taille, la reprise manifiquement jouer de Demanufacture de Fear Factory ( mon groupe préfére) j'en aurais chialler OO
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:00

et en plus ils font des reprises de fear factory ?? cheers cheers
je les adore ^^
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:11

Et il lon manifiquement reprise. En plus il ont fait les balance et bizarement on a eu droit a Replica( il mettent de la musique pour kon patiente) et il on commencer leur set direct a la fin du THAT WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! merveilleux :'(
Geo Prophécia2

Geo Prophécia2

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:57

j'ai testé c'est pas ma tasse de thé mais ils ont du bon j'ai pu écouter tout un album. Mais un chouillat criard pour moi ^^
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:10

rrrrroooo meuh non voyons Surprised

mais ta du écouter leur denier albulm ki est en écoute intégrale sur leur site, mais le premier y a des putin de musique, dont I8U, énorme OO
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:00

Hier fut un jour de gloire pour le Tottin's. Après 4h30 de route et plus de 100Km de détour du a une légère erreur d'orientation, Le Tottin's est arriver à La Souterraine, ou se tener certainement le meilleur concert que j'ai vu de Dagoba et Zuul Fx. Tout commença par un H-Tray fort exitant ma foi, puis un Trepalium fort chiant ma foi. Vien ensuite THE Zuul Fx avec un set impecable mais un poil cour où pogo et Braveheart s'enchainent comme des cinglés. Viens enfin le moment tant attendu, le reprise de Fear Factory - Demanufacture. Monumentale. Ensuite on attaque Dagoba. Enorme, 3 rappels. Tout y était, pogo,slam,stage diving, moonspell, Braveheart,... Un groupe enorme.

Geo tu aurais adoré, l'ambiance été completment folle, ne plus j'ai eu un poster dédicacé par tout les menbre de Zuul Fx \o/

Voila, le titre du topic tiens bien sont nom hein ^^
Geo Prophécia2

Geo Prophécia2

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:53

héhé tu as une fiere chance d'aller a ces concert je pense que maintenant que j'ai du boulot ca va chier ^^ cheers cheers
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

Et la fier chance continu mon ami car le 20 mai je retourne une fois de plu voir Zuul Fx à Sannoi avec Black Bomb A et son Mary impérial cheers
Muaddib

Muaddib

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:12

Quel entousiasme... Wink
Cela me rappelel l'époque où j'ai été voir Carlos en concert, avec en première partie Chantal Goya... Twisted Evil

Quand j'y pense, j'en ai la larme à l'oeil... Rolling Eyes
Je comprends maintennat ce que tu dois ressentir.

Au passage, si tu as le tps, écoute Kalmah...
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14

MuadDib...tu sors ! -_-!

Par contre moi je vais sortir le 4 juin aussi pour aller voir DevilDriver à Paris \o/ ( javais déjà été les voir pour leur 1ère dates en France, que démotions Sad )
Muaddib

Muaddib

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:11

^^ bounce cheers bounce ^^
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:35

Hmm dis moi que tu connais et que tu adore Very Happy
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:42

Bon alors là messieur ça ne rigole plus, demain matin examen d'ACRC(une matière que j'étudie mais que je ne peux toujours pas définir -_-) 45 minute d'oral à passer sur le grille T_T aller je me souhaite bonne chance \o/
Geo Prophécia2

Geo Prophécia2

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:57

aaaaaah les joie des examens ca me manque mdr. Comment on dit par chez moi bonne merde pour ton exam
Muaddib

Muaddib

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:21

lol, moi j'étais en concours blc de français...
et vendredi c'est autour des maths....

Mais 2m1 soir, c'est la teuf de chez teuf avec le jeu du ki perds bois....

je vais prendre misére, mais cela est nécessaire pr la concentration....
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:42

xD
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:07

\o/ hier soir, soirée concert, 190 bornes de route pour aller voir pour la 6ème fois Zuul Fx. Grosse surprise en arrivant, c'estait la soirée oùu il enregistrer le concert pour le DVD \o/ donc vous aller surment me voir dedans, surtout que je suis monté sur scène sur la dernière musique \o/ et de plus moi et mon pote nous avons signé le livre qui fera apparaître nos nom dans le générique et petit livré du concert \o/ chanceux le Tottin's \o/
Muaddib

Muaddib

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:49

hiphiphip......... cheers cheers cheers cheers
Tottins

Tottins

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:10

aller messieur histoire de réver un peu

http://mines.webinpact.com/index.php?do=top100

Voici le top 100 des minier de Ogame tout univers confondu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous en branler completment mais bon :/   Vous vous en branler completment mais bon :/ Icon_minitime

Vous vous en branler completment mais bon :/
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant